Passionnée de loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance et de scrapbooking depuis bientôt 10 ans, j'aime transmettre mon savoir faire.

Je me déplace chez vous ou dans les collectivités pour mettre en place des ateliers de loisirs créatifs pour adultes et enfants. Ce Blog vous permet d'être informé des différents projets proposés.
Ce blog est aussi la vitrine de la boutique "Les Ateliers Créatifs d'Honorine" et vous y trouverez des réalisations à partir des produits de la boutique.
Vous y découvrirez aussi les projets réalisés suite à des commandes personnalisées.
A très bientôt,
Honorine

"En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur. Seule la copie à usage privé est autorisée. "

Je vous remercie donc de respecter mon travail et de mettre le lien jusqu'ici lorsque vous vous inspirez de mes créations. D'autre part, j'interdis toute utilisation à but lucratif de mes projets.

mercredi 5 août 2015

Atelier Adulte - Scrapbooking: technique des Brushos.

Bonsoir à toutes et à tous, 

Comme promis, me revoici ce soir avec un des projets que je vous propose de réaliser lors d'un Atelier Créatif Adulte
Il s'agit de découvrir, lors d'un atelier de 2h, les Brushos, ces petites poudres magiques qui ont la côte en ce moment dans le monde du scrapbooking. 
Afin d'exploiter ces petites poudres nous réaliserons une page et une petite carte dont voici les visuels: 


Le coût de cet atelier est de 10€ par personne + forfait animation pour le groupe. 
L'ensemble du matériel est fourni. 
La couleur est au choix le jour de l'atelier. 

Il est à noter qu'il est possible que certains éléments soient modifiés (motifs ou formes) en fonction des stocks disponibles chez les fournisseurs. Mais le kit restera identique dans sa composition. 

Vous souhaitez recevoir cet atelier ? 
N'hésitez pas à me contacter rapidement pour réserver votre date! 

A très vite, 

Honorine




--- 

Calcul du prix pour l'exemple de Madame T.:
Madame T. habite Tilques (4km de St-Martin-au-Laërt) et souhaite organiser un atelier à son domicile avec 9 amies. Le projet est défini d'après un kit à 10€/personne et sur 2 heures. 
Chaque personne paiera donc 12€.
(2h*10€=20€ d'animation, le tout divisé par 10, soit 2€/personne + 1 kit à 10€/personne + déplacement gratuit.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire