Passionnée de loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance et de scrapbooking depuis bientôt 10 ans, j'aime transmettre mon savoir faire.

Je me déplace chez vous ou dans les collectivités pour mettre en place des ateliers de loisirs créatifs pour adultes et enfants. Ce Blog vous permet d'être informé des différents projets proposés.
Ce blog est aussi la vitrine de la boutique "Les Ateliers Créatifs d'Honorine" et vous y trouverez des réalisations à partir des produits de la boutique.
Vous y découvrirez aussi les projets réalisés suite à des commandes personnalisées.
A très bientôt,
Honorine

"En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur. Seule la copie à usage privé est autorisée. "

Je vous remercie donc de respecter mon travail et de mettre le lien jusqu'ici lorsque vous vous inspirez de mes créations. D'autre part, j'interdis toute utilisation à but lucratif de mes projets.

lundi 21 décembre 2015

Fermeture du 21/12/2015 au 04/01/2016

Bonjour à toutes et à tous, 

~ FERMETURE du 21/12/2015 au 04/01/2016 ~




Je prends quelques jours de repos afin de soigner cette douleur persistante dans l'épaule qui m'empêche de répondre au mieux à vos attentes et de vous proposer des nouveautés.

Les commandes en cours sont en réalisation et seront expédiées d'ici quelques jours. 

Le concours Facebook est toujours en cours, et le tirage aura lieu le 26 décembre dans la journée. 

La boutique reste ouverte mais toutes les commandes passées à partir d'aujourd'hui seront expédiées à partir du 4 janvier 2016 ! Des nouveautés seront mises en ligne le 4 janvier... 

Les mails seront également traités par ordre d'arrivée à partir du 4 janvier 2016. 

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année aux côtés des êtres qui vous sont chers. 

A bientôt, 

Honorine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire