Passionnée de loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance et de scrapbooking depuis bientôt 10 ans, j'aime transmettre mon savoir faire.

Je me déplace chez vous ou dans les collectivités pour mettre en place des ateliers de loisirs créatifs pour adultes et enfants. Ce Blog vous permet d'être informé des différents projets proposés.
Ce blog est aussi la vitrine de la boutique "Les Ateliers Créatifs d'Honorine" et vous y trouverez des réalisations à partir des produits de la boutique.
Vous y découvrirez aussi les projets réalisés suite à des commandes personnalisées.
A très bientôt,
Honorine

"En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur. Seule la copie à usage privé est autorisée. "

Je vous remercie donc de respecter mon travail et de mettre le lien jusqu'ici lorsque vous vous inspirez de mes créations. D'autre part, j'interdis toute utilisation à but lucratif de mes projets.

mercredi 6 janvier 2016

Bonne année 2016 et annonces

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2016 pleine de créativité. 






Je serai présente sur le 1er salon des Loisirs Créatifs de Coulogne le samedi 6 février prochain. Je vous y proposerai des ateliers gratuits. 
Visuels et inscriptions très prochainement. 




A partir d'aujourd'hui, retrouvez une remise sur l'ensemble des produits  présents en boutique


émoticône wink
Possibilité de récupérer vos kits au salon de Coulogne le 6 février pour cela, faire un règlement par chèque et me contacter par mail (lesatelierscreatifsdhonorine@gmail.com) pour connaître les modalités de règlement afin de me faire parvenir votre chèque.



Il n'y en aura pas pour tout le monde ! 

Retrouvez très bientôt de nouvelles ventes exceptionnelles, n'hésitez pas à suivre la page FaceBook pour être avertis de ces ventes. 



A bientôt! 

Honorine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire