Passionnée de loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance et de scrapbooking depuis bientôt 10 ans, j'aime transmettre mon savoir faire.

Je me déplace chez vous ou dans les collectivités pour mettre en place des ateliers de loisirs créatifs pour adultes et enfants. Ce Blog vous permet d'être informé des différents projets proposés.
Ce blog est aussi la vitrine de la boutique "Les Ateliers Créatifs d'Honorine" et vous y trouverez des réalisations à partir des produits de la boutique.
Vous y découvrirez aussi les projets réalisés suite à des commandes personnalisées.
A très bientôt,
Honorine

"En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur. Seule la copie à usage privé est autorisée. "

Je vous remercie donc de respecter mon travail et de mettre le lien jusqu'ici lorsque vous vous inspirez de mes créations. D'autre part, j'interdis toute utilisation à but lucratif de mes projets.

jeudi 7 janvier 2016

Pré-ventes Janvier 2016

Bonsoir à toutes et à tous, 

Comme promis hier, voici les nouvelles pré-ventes que je vous propose pour ce mois de janvier 2016. 



Pré-Vente n°1:

Album disponible sur FACEBOOK
PDF et bon de commande disponibles par mail 
Le Mail: lesatelierscreatifsdhonorine@gmail.com
Objet: Pré-Vente N°1 - Janvier 2016



Pré-vente n°2:

RDV sur le site KESI-ART, Catégorie Nos Produits. 
Les prix sont ceux indiqués sur le site. 

Vous faîtes votre sélection et vous me communiquez par mail ce que vous souhaitez commander. 

Le Mail: lesatelierscreatifsdhonorine@gmail.com
Objet: Pré-Vente N°2 - Janvier 2016



Dans les 24heures suivant votre mail, vous recevrez un mail de confirmation de votre commande avec le total. Au total, viendront s'ajouter les FDP pour les commandes expédiées.

Possibilité de récupérer vos commandes en se donnant RDV sur St Omer ou au salon de Coulogne le samedi 6 février 2016.

Règlement par chèque (ordre donné à la validation de la commande), PayPal ou espèces. Toute commande non réglée ne sera pas expédiée.

Les commandes seront expédiées dans les 5 jours suivant la réception de la commande, soit sous une quinzaine de jours après la fin de la pré-vente logiquement.


Je reste à votre disposition pour tous renseignements.

Belle soirée,

Honorine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire