Passionnée de loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance et de scrapbooking depuis bientôt 10 ans, j'aime transmettre mon savoir faire.

Je me déplace chez vous ou dans les collectivités pour mettre en place des ateliers de loisirs créatifs pour adultes et enfants. Ce Blog vous permet d'être informé des différents projets proposés.
Ce blog est aussi la vitrine de la boutique "Les Ateliers Créatifs d'Honorine" et vous y trouverez des réalisations à partir des produits de la boutique.
Vous y découvrirez aussi les projets réalisés suite à des commandes personnalisées.
A très bientôt,
Honorine

"En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur. Seule la copie à usage privé est autorisée. "

Je vous remercie donc de respecter mon travail et de mettre le lien jusqu'ici lorsque vous vous inspirez de mes créations. D'autre part, j'interdis toute utilisation à but lucratif de mes projets.

lundi 1 février 2016

Pré-vente de février

C'est avec un peu de retard que je viens vous donner le lien de la pré-vente de février. 




Nouvelle pré-vente du 1er février 20h00 au 15 février 20h00. 

Réservation par mail ou en notant la quantité par commentaires sur l'album Facebook. 
Dès que la réservation est finie, le signaler par un mail ou un message privé sur la page pour valider la commande et obtenir le total. A ce total, s'ajouteront les FDP pour les envois postaux. 

Règlement par chèque (ordre donné à la validation de la commande), PayPal ou espèces lors des remises en main propre. Toute commande non réglée ne sera pas expédiée. 

Les commandes seront expédiées dans les 5 jours suivant la réception de la commande, soit sous une quinzaine de jours après la fin de la pré-vente logiquement. 

Infos FDP: Offerts à partir de 50€ d'achats. Sinon 4.50€ par Mondial Relay ou 6€ par la Poste. 

Possibilité de récupérer vos commandes en se donnant RDV sur St Omer ou lors de la crop de Saint-Martin-au-Laërt le 13 mars 2016 (4 boutiques présentes et accessibles au public de 10h à 17h - plus d'infos prochainement).


Possibilité de commander des perles, des apprêts pour bijoux, autres produits scrap, et plein d'autres produits... Me contacter en privé pour les demandes. Si mon fournisseur le fait, je vous donne le prix et vous le commande ;-) 

Les produits en pré-vente c'est ici


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou demandes particulières. 
Le mail: lesatelierscreatifsdhonorine@gmail.com


Bonne soirée, 

Honorine

émoticône wink

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire