Passionnée de loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance et de scrapbooking depuis bientôt 10 ans, j'aime transmettre mon savoir faire.

Je me déplace chez vous ou dans les collectivités pour mettre en place des ateliers de loisirs créatifs pour adultes et enfants. Ce Blog vous permet d'être informé des différents projets proposés.
Ce blog est aussi la vitrine de la boutique "Les Ateliers Créatifs d'Honorine" et vous y trouverez des réalisations à partir des produits de la boutique.
Vous y découvrirez aussi les projets réalisés suite à des commandes personnalisées.
A très bientôt,
Honorine

"En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur. Seule la copie à usage privé est autorisée. "

Je vous remercie donc de respecter mon travail et de mettre le lien jusqu'ici lorsque vous vous inspirez de mes créations. D'autre part, j'interdis toute utilisation à but lucratif de mes projets.

dimanche 7 février 2016

Retour sur le salon de Coulogne

Un premier salon, est une véritable expérience... 

J'ai passé des heures à le préparer, des heures à faire des listes, à les rayer, à les recommencer, j'en ai passé d'autres à faire et défaire les cartons ou caisses pour vérifier que tout y était... 
Bref, beaucoup de temps pour un super résultat... 

J'ai passé une superbe journée, riches en rencontres et partages... 

Merci à toutes celles et tous ceux (oui oui j'ai eu quelques garçons) qui ont participé aux ateliers que j'ai proposé... 
Merci à toutes et tous pour vos petits mots d'encouragements et vos achats... 

Merci à ma petite soeur de m'avoir assisté lors de cette journée... 

Merci à toute l'équipe de Coulogne Scrap@Nous pour leur super accueil et un grand bravo à eux pour leur organisation géniale! 

Je vous laisse découvrir mon stand et quelques photos des ateliers... 
Merci à Jean-Philippe Carlier pour ces superbes photos... 
D'autres photos, celles de Pom', viendront prochainement... 

























A demain avec la mise en vente de mon nouveau kit... 

Bonne soirée, 

Honorine






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire