Passionnée de loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance et de scrapbooking depuis bientôt 10 ans, j'aime transmettre mon savoir faire.

Je me déplace chez vous ou dans les collectivités pour mettre en place des ateliers de loisirs créatifs pour adultes et enfants. Ce Blog vous permet d'être informé des différents projets proposés.
Ce blog est aussi la vitrine de la boutique "Les Ateliers Créatifs d'Honorine" et vous y trouverez des réalisations à partir des produits de la boutique.
Vous y découvrirez aussi les projets réalisés suite à des commandes personnalisées.
A très bientôt,
Honorine

"En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur. Seule la copie à usage privé est autorisée. "

Je vous remercie donc de respecter mon travail et de mettre le lien jusqu'ici lorsque vous vous inspirez de mes créations. D'autre part, j'interdis toute utilisation à but lucratif de mes projets.

lundi 25 avril 2016

Lancement d'ateliers en ligne

Bonjour à toutes et à tous, 

Me voici de retour après le super salon Créat'Ecques d'hier! 
Et je suis là pour vous parler du lancement d'un nouveau type d'ateliers: 
les ateliers en ligne

Comment que ça se passe c't'histoire ?

Les Ateliers en ligne seront proposés à partir d'un kit complet de matériel et pour suivre l'atelier, vous aurez accès à un forum privé où se déroulera l'atelier. 

J'annoncerai ici les dates des ateliers en ligne avec un aperçu du projet et le prix. Vous réservez votre place par mail (lesatelierscreatifsdhonorine@gmail.com) et, dans les 8 jours maximum, il me faut recevoir votre règlement (chèque de préférence ou Paypal) pour valider votre réservation. 
Attention pour chaque atelier, les places seront limitées ! 

Une fois votre règlement reçu, le kit vous sera expédié par Mondial Relay (ou remis en main propre sur St Omer). 
Au moment de l'expédition, vous recevrez le lien vers le forum sur votre boîte mail. Il vous faudra alors créer un compte afin d'y accéder puis vous y signerez le règlement et vous y présenterez. Un accès à l'atelier demandé vous sera alors ouvert... 

Le jour de l'atelier, je posterai les consignes au fil de la journée à partir de 9h30 et je serai disponible derrière mon ordinateur pour répondre à toutes vos questions... 

L'accès à l'atelier vous restera ouvert après l'atelier (donc vous pourrez également faire l'atelier en décalé). 

Chouette, c'est bien, mais c'est quand le 1er ? Et on fait quoi ?

Le 1er atelier en ligne que je vous propose aura lieu le dimanche 5 juin 2016 à partir de 9h30 (ou plus tard pour les lève-tard hihi)

Les kits seront expédiés à partir du mardi 10 mai (si paiement reçu).

Pour ce premier atelier, je vous propose de réaliser un petit album tout en douceur intitulé 'Instant en famille'


Cet atelier vous permettra de réaliser un mini-album inédit à partir de cartons toilés, de papier aquarelle et papiers imprimés. Pour ce projet, la douceur a été le fil conducteur avec un combo léger de vert bleuté, rose & blanc. Nous jouerons également avec les découpes et les matières.
Ce projet met également à l’honneur la photo en lui laissant toute la place…
Cet album pourra regrouper de jolis clichés d’un agréable instant en famille (séance photo, baptême, mariage, repas de famille, communion, anniversaire, …)

Cet album vous permet d'accueillir 9 photos couleurs, noir & blanc ou sépia. 

Prix de l'atelier: 22€ FDP compris ! 

Réservations uniquement par mail: lesatelierscreatifsdhonorine@gmail.com

Attention, pour cet atelier, seulement 18 places sont disponibles ! 


Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, je vous invite à me retrouver ici mercredi dans la soirée pour le lancement d'une nouvelle pré-vente (qui ne durera que quelques jours) avec des rangements, des dies, ... 

A mercredi, 

Bonne soirée ! 

Honorine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire