Passionnée de loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance et de scrapbooking depuis bientôt 10 ans, j'aime transmettre mon savoir faire.

Je me déplace chez vous ou dans les collectivités pour mettre en place des ateliers de loisirs créatifs pour adultes et enfants. Ce Blog vous permet d'être informé des différents projets proposés.
Ce blog est aussi la vitrine de la boutique "Les Ateliers Créatifs d'Honorine" et vous y trouverez des réalisations à partir des produits de la boutique.
Vous y découvrirez aussi les projets réalisés suite à des commandes personnalisées.
A très bientôt,
Honorine

"En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur. Seule la copie à usage privé est autorisée. "

Je vous remercie donc de respecter mon travail et de mettre le lien jusqu'ici lorsque vous vous inspirez de mes créations. D'autre part, j'interdis toute utilisation à but lucratif de mes projets.

mardi 5 avril 2016

Salon 'Talents & Passions' - Tatinghem les 9 & 10 avril 2016 : Les Ateliers

Bonjour à toutes et à tous, 

Voici les visuels et horaires des ateliers que je proposerai ce weekend au salon 'Talents et Passions' de Tatinghem: 

Je proposerai un atelier enfants et un atelier adultes chaque jour. 

Ayant très très peu de places pour ces ateliers, je prendrai les inscriptions sur place dans l'ordre d'arrivée des personnes 
(inscriptions dès l'ouverture du salon). 
1 seul atelier par personne. 
Règlement en espèces ou par chèque avant le début de l'atelier. 

Les Ateliers du Samedi: 




Les Ateliers du Dimanche: 






Bonne fin de journée à toutes et tous, 
et à ce weekend, 

Honorine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire