Passionnée de loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance et de scrapbooking depuis bientôt 10 ans, j'aime transmettre mon savoir faire.

Je me déplace chez vous ou dans les collectivités pour mettre en place des ateliers de loisirs créatifs pour adultes et enfants. Ce Blog vous permet d'être informé des différents projets proposés.
Ce blog est aussi la vitrine de la boutique "Les Ateliers Créatifs d'Honorine" et vous y trouverez des réalisations à partir des produits de la boutique.
Vous y découvrirez aussi les projets réalisés suite à des commandes personnalisées.
A très bientôt,
Honorine

"En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur. Seule la copie à usage privé est autorisée. "

Je vous remercie donc de respecter mon travail et de mettre le lien jusqu'ici lorsque vous vous inspirez de mes créations. D'autre part, j'interdis toute utilisation à but lucratif de mes projets.

lundi 12 septembre 2016

Reprise des ateliers !

Bonjour à toutes et à tous, 

Après quelques jours dans la campagne Normande, j'ai repris le chemin de l'atelier pour vous préparer les futurs kits et aussi le chemin du bureau pour peaufiner le site web qui arrivera bientôt !

En attendant, voici un petit rappel des ateliers que j'anime d'ici à la fin de l'année 2016. 

Tout d'abord, je serai le 1er octobre à St Omer Cappelle aux côtés d'Alexia


Et je vous y proposerai ce projet: 


Il reste quelques places. Pour s'inscrire, contactez Alexia dont les coordonnées sont sur l'affiche. 

Et ensuite, je serai à Blaringhem le 27 novembre 2016 où je vous proposerai un projet mini-album tout en douceur d'après une structure exclusive de Brode En Scrap
Le visuel arrive d'ici une quinzaine de jours. 


Il reste des places, pour tous renseignements et inscriptions, il vous suffit de contacter Nicole dont les coordonnées sont sur l'affiche. 

D'autres dates, pourront venir agrémenter ce planning d'ici quelques temps. 

Je reviens ce soir vous présenter une petite page réalisée pour ma DT chez Brode En Scrap où vous retrouverez quelques produits de la boutique. 

A ce soir ! 

Bonne journée ensoleillée ! 

Honorine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire