Passionnée de loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance et de scrapbooking depuis bientôt 10 ans, j'aime transmettre mon savoir faire.

Je me déplace chez vous ou dans les collectivités pour mettre en place des ateliers de loisirs créatifs pour adultes et enfants. Ce Blog vous permet d'être informé des différents projets proposés.
Ce blog est aussi la vitrine de la boutique "Les Ateliers Créatifs d'Honorine" et vous y trouverez des réalisations à partir des produits de la boutique.
Vous y découvrirez aussi les projets réalisés suite à des commandes personnalisées.
A très bientôt,
Honorine

"En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur. Seule la copie à usage privé est autorisée. "

Je vous remercie donc de respecter mon travail et de mettre le lien jusqu'ici lorsque vous vous inspirez de mes créations. D'autre part, j'interdis toute utilisation à but lucratif de mes projets.

lundi 26 septembre 2016

Nouveautés chez "Les Ateliers Créatifs d'Honorine"

Hello hello !

J'espère que vous allez tous et toutes bien ! 

Ce soir, je viens vous parler un peu de nouveautés !

Tout d'abord, notez bien la date du mercredi 12 octobre 2016

Mais pourquoi me direz vous ? 



Il s'agira du lancement d'une grande nouveauté et pour cela, il vous faudra rester à l'affût ! 

Donc Rendez-vous le mercredi 12 octobre en fin de journée ici et sur la page Facebook ! 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous annonce qu'à partir du lundi 3 octobre, donc dans une toute petite semaine, vous pourrez retrouver en boutique les produits SCRAP-MOUSET créés par la douce Caroline
Un joli partenariat qui démarre suite à une jolie rencontre et un vrai coup de coeur pour les produits de Caroline ! Bientôt des petites réalisations avec ces petites merveilles, mais je vous laisse une petite photo pour vous faire saliver ! 


Mais avant, vous retrouverez d'autres nouveautés 
sur le salon de St Omer Capelle 
ce samedi 1er octobre 2016 de 10h à 18h


Au plaisir de vous rencontrer ce weekend, je retourne aux derniers préparatifs ! 

Belle soirée, 

Honorine



1 commentaire:

  1. Coucou Honorine, je suis ravie de notre rencontre... j'espère que mes embellissements plairont à tes clientes :-) En attendant, je te souhaite plein de jolies choses dans ton activité. !!!!

    RépondreSupprimer