Passionnée de loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance et de scrapbooking depuis bientôt 10 ans, j'aime transmettre mon savoir faire.

Je me déplace chez vous ou dans les collectivités pour mettre en place des ateliers de loisirs créatifs pour adultes et enfants. Ce Blog vous permet d'être informé des différents projets proposés.
Ce blog est aussi la vitrine de la boutique "Les Ateliers Créatifs d'Honorine" et vous y trouverez des réalisations à partir des produits de la boutique.
Vous y découvrirez aussi les projets réalisés suite à des commandes personnalisées.
A très bientôt,
Honorine

"En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur. Seule la copie à usage privé est autorisée. "

Je vous remercie donc de respecter mon travail et de mettre le lien jusqu'ici lorsque vous vous inspirez de mes créations. D'autre part, j'interdis toute utilisation à but lucratif de mes projets.

jeudi 13 octobre 2016

A venir chez Les Ateliers Créatifs d'Honorine...

Celles et ceux qui suivent l'actualité sur la page Facebook sont déjà au courant de la nouvelle ! 

La grande surprise de votre boutique Les Ateliers Créatifs d'Honorine, la voici: 



A cette occasion, un petit concours est organisé sur la page FACEBOOK 

A très vite, 

Bonne soirée, 

Honorine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire