Passionnée de loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance et de scrapbooking depuis bientôt 10 ans, j'aime transmettre mon savoir faire.

Je me déplace chez vous ou dans les collectivités pour mettre en place des ateliers de loisirs créatifs pour adultes et enfants. Ce Blog vous permet d'être informé des différents projets proposés.
Ce blog est aussi la vitrine de la boutique "Les Ateliers Créatifs d'Honorine" et vous y trouverez des réalisations à partir des produits de la boutique.
Vous y découvrirez aussi les projets réalisés suite à des commandes personnalisées.
A très bientôt,
Honorine

"En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur. Seule la copie à usage privé est autorisée. "

Je vous remercie donc de respecter mon travail et de mettre le lien jusqu'ici lorsque vous vous inspirez de mes créations. D'autre part, j'interdis toute utilisation à but lucratif de mes projets.

vendredi 13 mai 2016

Scrapbooking Day - Les Résultats

Voilà le jury a tranché! Et voici l'heure des résultats... 


Merci à Noelle, Caroline, Magali, Za & Karine pour leurs participations
D'ores et déjà, surveillez toutes les cinq vos boîtes mails, vous y recevrez une surprise bientôt ;-) 

Mais avant de vous annoncer la grande gagnante, je vous explique comment les points ont été distribués. 

Pour commencer, il y a eu des points par défi rendu (1 point pour les défis 1, 3 & 4; 3 points pour le défi 2 & 2 points pour le défi bonus). 
Ensuite, le jury, composé de 3 membres, a attribué des points (de 1 à 5) sur chaque défi (5 pour son coup de coeur, et en diminuant)... 
Le maximum de points possible était donc de 83 points. 

Vous êtes curieux/ses de connaître la vainqueur ? 

Alors voici les résultats: 

5ème - Caroline avec 15 points
4ème - Noelle avec 20 points
3ème - Karine avec 35 points
2ème - Magali avec 50 points




ZA 
avec 58 points ! 

Félicitations à toi, je te laisse m'envoyer ton adresse postale pour recevoir ton cadeau ! 

Surtout restez connecté(e)s, d'autres surprises arrivent bientôt ! 

En attendant, je vous retrouve demain avec toutes les infos sur le prochain salon auquel je participerai... 

A demain, belle soirée, 

Honorine


2 commentaires:

  1. Oh, quelle merveilleuse nouvelle qui va venir ensoleiller mon week-end pluvieux.. Merci beaucoup, pour tous ces points mais surtout pour m'avoir redonné envie de scrapper c'est vraiment génial.. Merci beaucoup Hono.. Je prends contact avec toi.. Et bravo à toutes pour vos réas, vous avez toutes bien bossé et méritiez toutes de gagner....

    RépondreSupprimer
  2. c'était mes pages préférées aussi, très beau travail Za et félicitations, et merci à Honorine pour ces petits défis j'espère que d'autres arriveront trés vite ;)

    RépondreSupprimer