Passionnée de loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance et de scrapbooking depuis bientôt 10 ans, j'aime transmettre mon savoir faire.

Je me déplace chez vous ou dans les collectivités pour mettre en place des ateliers de loisirs créatifs pour adultes et enfants. Ce Blog vous permet d'être informé des différents projets proposés.
Ce blog est aussi la vitrine de la boutique "Les Ateliers Créatifs d'Honorine" et vous y trouverez des réalisations à partir des produits de la boutique.
Vous y découvrirez aussi les projets réalisés suite à des commandes personnalisées.
A très bientôt,
Honorine

"En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur. Seule la copie à usage privé est autorisée. "

Je vous remercie donc de respecter mon travail et de mettre le lien jusqu'ici lorsque vous vous inspirez de mes créations. D'autre part, j'interdis toute utilisation à but lucratif de mes projets.

mardi 31 mai 2016

Vente de marchandises - Explications

Bonsoir à toutes et à tous, 

Comme annoncé hier, je vais mettre en ligne ici en plusieurs articles ce que j'ai en stock actuellement. 

Le nombre de produits en stock est affiché sous chaque article avec son prix. 
Pour faire place aux nouveautés, certains produits ne seront pas recommandés.

Les prix sont hors frais de port. 

Possibilité de remise en main propre sur RDV à St Omer (St Martin au Laërt). 
Envoi par Mondial Relay (4.20€). FDP offerts à partir de 60€. 


Modalités de paiements: 

Chèque, espèces (si remise en main propre) ou Paypal. 

Comment commander vos produits ? 

- soit en m'envoyant un mail: 
lesatelierscreatifsdhonorine@gmail.com 
avec le détail de votre commande. 
Vous recevrez un mail de confirmation dans les 48 heures avec votre total et les coordonnées de paiement selon le choix que vous m'avez donné. 

- soit en mettant un message privé sur la page Facebook

Les produits en vente:
(cliquer sur la catégorie pour accéder à l'article)
Embellissements (brads, coins, métal, tags, masking tape...)
Albums StoryBook & Pochettes 
Fleurs


Et n'oubliez pas l'offre promotionnelle sur les kits Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ! 

Bonne soirée, 

Honorine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire