Passionnée de loisirs créatifs depuis ma plus tendre enfance et de scrapbooking depuis bientôt 10 ans, j'aime transmettre mon savoir faire.

Je me déplace chez vous ou dans les collectivités pour mettre en place des ateliers de loisirs créatifs pour adultes et enfants. Ce Blog vous permet d'être informé des différents projets proposés.
Ce blog est aussi la vitrine de la boutique "Les Ateliers Créatifs d'Honorine" et vous y trouverez des réalisations à partir des produits de la boutique.
Vous y découvrirez aussi les projets réalisés suite à des commandes personnalisées.
A très bientôt,
Honorine

"En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur. Seule la copie à usage privé est autorisée. "

Je vous remercie donc de respecter mon travail et de mettre le lien jusqu'ici lorsque vous vous inspirez de mes créations. D'autre part, j'interdis toute utilisation à but lucratif de mes projets.

vendredi 6 mai 2016

Scrapboooking Day - Défi n°2

Bonjour à toutes et à tous, 

Voici  le défi n°2 du Scrapbooking Day. 
Toutes les explications sur ce concours sont dans ici. 

Pour ce second défi, je vous offre une fiche technique pour réaliser un mini-album très rapide (idéal pour un petit cadeau) à partir de 2 bazzils et de chutes de papier. 

Matériel: 2 feuilles 30x30cm de papier aquarelle, Encres Distress Fired Brick & Barn Door, tampons, Encre versafine Onyx Black, chutes de papiers ScrapPlaisir & ?, Alpha American Crafts, Papier calque, APN Sagapo, rondelles métal, ruban. 

Pour le tutoriel, c'est ici

J'attends vos réas pour mardi 10 mai - 22h00 par mail (lesatelierscreatifsdhonorine@gmail.com).

Bon scrap ! 

A demain pour le défi n°3 ! 

Belle journée ensoleillée... 

Honorine



1 commentaire:

  1. Super, quelle belle surprise, un mini.... m'en vais voir ce que je peux faire, il va sûrement falloir que j'aille développer des photos, mais c'est top.. merci encore pour ce super projet... j'adore.

    RépondreSupprimer